Fan Tokens : « l’expérience écrasante » qui vous a fait tomber amoureux de la Coupe Davis

jeà Phase de groupes de la Coupe Davis est déjà en jeu. Elle a commencé le 12 septembre et ne se terminera que le dimanche 17. Ce sera la date à laquelle seront définies les 8 meilleures équipes qui tenteront de remporter le saladier de Malaga, lieu de la finale. En route, Manchester fait partie de ceux choisis cette année pour accueillir de l’un des groupes, l’un des endroits où un tokeniste a vécu une expérience « écrasante ».

Tom est un jeune homme de la ville de Leeds dont la seule chose qu’il avait fait pour aller voir la Coupe Davis était ayez vos Fan Tokens de Socios.com et participez. Grâce à cela, il a pu profiter du match nul entre le Royaume-Uni et l’Australie. Une rencontre dont il a pu profiter depuis l’un des endroits les plus convoités de tous les lieux de tennis : « Il n’y a rien de mieux que ces sièges ! Une expérience écrasante ! Royaume-Uni contre Australie », a-t-il commenté sur ses réseaux sociaux.

Il a pleinement profité de la journée, cela ne fait aucun doute puisqu’il mettait en ligne des vidéos de son expérience tout le temps. Les meilleurs points qu’il a pu récolter lors des matchs entre Jack Drapper, il a réussi à battre Kokkinakis et Daniel Evans contre Lex de Miaur. et même si le Royaume-Uni perdait plus tard le match de double, il s’en souviendra sûrement pour le reste de sa vie.

Participez aux décisions de votre équipe et bien plus encore

Le joueur décisif est un prix créé par MARCA et Socios.comla plateforme Fan Tokens, des actifs numériques qui, entre autres, Ils permettent aux fans de football de participer aux décisions de leurs équipes favorites. L’objectif de ce prix est de récompenser les joueurs qui, au-delà des statistiques de passes décisives, de buts marqués, de ballons volés, etc., semblent faire la différence lorsque leur équipe en a le plus besoin.

Plus de 160 organisations de 10 modalités sportives et 25 pays différents ils travaillent avec Socios.com pour connecter et récompenser leurs fans. En Espagne, ils ont lancé leur Fan Token officiel avec Socios.com FC Barcelone, Atlético de Madrid, Real Sociedad, Sevilla FC, Valencia CF et Levante UD. Au cours de la saison 2022-23, les clubs espagnols ont lancé plus de 300 enquêtes via Socios.com et distribué plus d’un millier de prix parmi leurs tokenistes.