Fan Tokens : Un fan fera le tirage au sort initial de la première demi-finale de la Coupe Davis, voulez-vous être vous ?

ETdans le Coupe Davis, les fans jouent toujours avec un avantage. Pas en vain est la seule compétition de tennis qui possède son propre Fan Token et dans lequel les fans peuvent participer à la prise de décision par le biais d’enquêtes, ainsi qu’accéder à des prix et à des expériences exclusives.

Les huit meilleures équipes du monde s’échauffent déjà pour la phase finalequi débutera le 22 novembre prochain dans le Martin Carpena de Malaga. Mais d’abord il y a plusieurs décisions à prendre et l’organisation, pour la deuxième année consécutive, veut avoir le soutien de ses fans via le Fan Token $DAVIS.

Les deux premières enquêtes sont déjà actives dans l’application Socios.comdans laquelle les fans pourront voter pour choisir le nom des deux terrains d’entraînement et la playlist qui sera jouée avant, pendant et après les matchs dans le pavillon. D’autres sondages seront lancés dans les prochains jours.

Les propriétaires de Fan Tokens $DAVIS, qui peuvent être achetés sur Socios.com, sont également désormais éligibles pour gagner des billets pour les matchs grâce aux différentes fonctionnalités de l’application et aussi à des expériences exclusives comme jouer dans le tirage au sort initial de la première demi-finale ou participer à la conférence de presse de l’équipe championne.

De plus, Socios.com a lancé une édition spéciale de son outil populaire ‘prédicteur’ dans lequel les fans pourront prédire le résultat des matchs et être éligibles pour gagner des cadeaux exclusifs.

Qu’est-ce que le Fan Token $DAVIS ?

Le jeton de fan $DAVIS est un atout numérique qui permet aux fans de la Coupe Davis par Rakuten d’accéder à un nouveau monde de possibilités pour interagir avec la Coupe du monde de tennis. Votez pour choisir le nom des morceaux, le design des produits officiels ou la ‘playlist’ du morceau, accédez à des cadeaux et expériences exclusifs et testez vos connaissances avec d’autres fans du monde entier.

Ce ne sont là que quelques-uns des avantages de ce nouvel outil numérique que de plus en plus d’organisations sportives utilisent pour interagir avec leurs fans.