Carlos Alcaraz est le grand pari de la multinationale américaine Nike avec l'Italien Jannik Sinner. Leur rivalité est comparée à celle qu’ils avaient à leur époque Rafael Nadal et Roger Federer, tous deux emblèmes de la marque bâton à leur époque.
Deux des sponsors du tennisman murcien, en l'occurrence Nike et la marque de raquettes Babolat, sont officiellement devenus, comme MARCA l'a appris, sponsors de la Ferrero Tennis Academy de Villena où Carlitos réalise une grande partie de ses séances préparatoires.
Ferrero, entraîneur des quatre champions majeurs, Il a également signé avec Nike et a fait ses débuts avec son kit lors des séances préparatoires de cette semaine au Murcia Country Club.. De même, il fera ses débuts officiels avec ses nouveaux vêtements lors du prochain Open d'Australie (12 au 26 janvier).
La Ferrero Tennis Academy met ainsi fin à un partenariat fructueux de plus d'une décennie avec Headune entreprise dont Juanqui a utilisé les raquettes au cours de sa carrière professionnelle.
Une équipe sponsorisée
L'équipe d'Alcaraz se distingue des autres en portant des casquettes personnalisées qui représentent deux des sponsors du joueur d'El Palmar, en l'occurrence Isdin et El Pozo. Carlitos combine aujourd'hui des séances préparatoires avec différentes séances photo pour les marques qui ont opté pour lui.