Mutua Madrid Open 2023 : « Le centre de tous les yeux », slogan du Mutua Madrid Open 2024

ETje Mutua Madrid Openl’unique Masters 1 000 et WTA 1 000 qui fait partie du calendrier espagnol, a déjà lancé sa campagne d’image pour l’édition 2024la vingt-deuxième de son histoire, qui se déroulera le 22 avril au 5 mai. La campagne porte le slogan ‘Le centre de tous les yeux‘ et cherche à mettre en valeur la puissance et l’énergie du tennis actuel. Avec le style coloré et les caractéristiques habituelles du tournoi, la campagne veut, symboliquement et graphiquement, mettre le tennis au centre après deux années au cours desquelles le tournoi a célébré des circonstances supplémentaires telles que le 20e anniversaire (2022) et l’augmentation du nombre de jours et joueurs (2023).

La nouvelle campagne, le travail du cabinet de conseil en branding et imagination d’entreprise Le NULL, a été lancé dans les environnements numériques et atteindra bientôt le mobilier urbain de Madrid à travers des bannières, des mupis et des auvents. Comme lui tennis est le point central absolu de la campagne, la ressource de recréer l’effet magnétique a été utilisée, réalisant une campagne hypnotique pour concentrer l’attention sur le balle.

Reconnu comme l’un des plus grands événements sportifs d’Espagne, le tournoi a accueilli 325 806 spectateurs en 2023 et est diffusé dans plus de 180 pays chaque année. L’événement combiné de deux semaines est détenu et géré par IMG. Les billets pour le Mutua Madrid Open peuvent être achetés dès maintenant sur www.mutuamadridopen.com