dAprès sa deuxième visite en mars dernier au siège de la multinationale Nike à Beaverton, L'entreprise américaine travaille à personnaliser toujours plus les vêtements et les chaussures de Carlos Alcaraz, la nouvelle icône du tennis mondial..
Après que la célèbre devise du joueur de tennis ait pu être lue sur ses chaussures lors du dernier US Open : tête, cœur et balles, à Madrid, il est allé un peu plus loin et le Carlitos le plus espagnol a été vu.
Lors de ses trois matches au Mutua Madrid Open, L'homme de Murcie portait des chaussures avec son nom « Carlitos » et les couleurs rouge et jaune du drapeau espagnol.. Il y avait même à l’intérieur le nom de la capitale de l’Espagne.
Le logo est une décision très importante car il restera avec moi pour le reste de ma vie.
« Nous avons de petites discussions avec Nike. Nous n'avons pas encore lancé de ligne spécialisée sur moi, qui est ma marque, mais nous y travaillons. Je sais que nous avons parlé d'avoir mes kits, ce que j'aime bien. J'espère qu'un jour je pourrai être comme Rafa car il choisit des maillots, sa ligne, sa marque, un logo… J'espère atteindre son niveau.« , a reconnu Carlitos dans sa dernière interview avec MARCA.
Le joueur de tennis n'a pas encore décidé quel logo l'identifiera : « C'est une décision importante car elle restera avec moi pour le reste de ma vie. »